fbpx

A Propos de Nous

Notre mission:

Eastern Clinique vous offre de nombreuses opportunités avec sa qualité et son service à la clientèle de haut niveau. Notre priorité absolue est la sécurité, l'honnêteté et la satisfaction du client. Nous sommes très confiants dans nos soins exceptionnels aux patients que nous vous montrerons.

Notre vision

Nous visons à être la marque leader du secteur et des services de santé en fournissant des soins aux patients et un service client de la plus haute qualité aux normes internationales.

Pourquoi nous choisir?

La confiance mutuelle est l'un de nos fondements les plus importants dans nos relations avec nos patients. Pour y parvenir, nous travaillons avec nos traducteurs experts en Turquie et fournissons des services de consultation en face à face à l'étranger. Ce qui nous rend plus fiables et honorables, c'est que nous plaçons nos patients au centre de toutes ces activités et pensons à vous à chaque étape que nous faisons. C'est l'une des raisons pour lesquelles des patients du monde entier nous choisissent. Il est de notre devoir de vous faire sentir en sécurité et entre de bonnes mains dans notre hôpital.

Qui sommes nous?

À propos de Eastern Clinique

Eastern Clinique a été créée pour offrir des consultations, des traitements et des soins pré et postopératoires adaptés aux besoins de nos patients. Notre objectif est de travailler avec les meilleurs médecins, la technologie la plus moderne et les dernières méthodes scientifiques et de vous fournir le meilleur service. Grâce à notre expérience et à notre expertise profondément enracinées, nous sommes en mesure de fournir un service de santé de haut niveau conforme aux normes internationales.

La confiance mutuelle est l'un de nos fondements les plus importants dans nos relations avec nos patients. Ce qui nous rend plus fiables et honorables, c'est que nous plaçons nos patients au centre de toutes nos activités. C'est l'une des raisons pour lesquelles des patients du monde entier nous choisissent.

0
+
Docteur & Personnel de Santé
0
+
La Catégorie Santé
0
+
Services de Traduction

Vous pouvez également nous contacter avant le début de votre processus de traitement, partager des données sur vos problèmes de santé et obtenir toutes sortes d'informations et de soutien sur le processus.

Etablissement digne de confiance
Expérience
Technologie avancée
Médecins spécialistes

BESOIN D'UN SPÉCIALISTE ?

Contactez-nous !

fr_FRFR

fbpx

About Us

Mission:

Eastern Clinique stands for quality and a high standard costumer service. Our top priorities are safety, honestly, expertise and patient satisfaction. We are proud of our outstanding patient care.

Vision:

We aim to be the leader in the industry and the leading brand in health services by providing the highest quality of patient care and customer service within international standards.

Why You Should Choose Us

Mutual trust is one of the most important foundations in all our patient relations. In order to achieve this, we work with our expert translators in Turkey and provide face-to-face consultation services abroad. What makes us more reliable and honorable is that we place our patients at the center in all these activities and think about you in every step we take. This is one of the reasons why patients around the world choose us. It is our duty to make you feel safe and in safe hands in our hospital.

WHO WE ARE

More About Eastern Clinique

Eastern Clinique was established with the aim to provide consultations, treatments and pre- and post-operative care in a manner which is individual to the service users' needs. Our objective is to work with only the best doctors, the most modern technology and the latest scientific methods. With our long-standing experience and expertise we are able to ensure a high level health service in line with international standards.

Mutual trust is one of the most important foundations in all our patient relations. We place the human being at the focal point in all of our activities what makes us the most proud. That’s the reason why patients around the world choose us.

0
+
Doctor & Medical Staff
0
+
Health Service Category
0
+
Language Translation Service

You can also contact us before your treatment process begins and share data about your health problems and get all kinds of information and support about the process.

Trusted Institution
Experience
Advanced Medical Technology
Expert Advisors

NEED A SPECIALLIST?

Get Better Now! Just Make An Appointment

en_USEN