fbpx

Lifting des Bras

Anesthésie Générale

Anesthésie

La Durée de L'opération

1-3 Hours

Nuitée

1 Nuit

Retour au Travail

3-7 Jours

Le processus de vieillissement naturel de la peau est courant sur les bras. De plus, un affaissement des bras peut survenir après une chirurgie bariatrique ou en raison du processus naturel de perte de poids. Comme dans d'autres parties du corps, la peau du haut des bras se détend et des rides apparaissent avec l'âge. Avec l'opération de lifting des bras, la peau affaissée sur la partie supérieure des bras est resserrée et une apparence jeune peut être retrouvée.

Pourquoi et à qui s'applique l'esthétique du lifting des bras?

L'opération de lifting des bras est effectuée pour remodeler les bras et obtenir une apparence plus proportionnelle afin d'obtenir une peau plus lisse. Les patients qui subiront un lifting des bras doivent être âgés de plus de 18 ans. Les patients qui ont des attentes réalistes vis-à-vis de la chirurgie et dont le poids idéal est égal ou proche de celui-ci, les patients présentant un excès de peau sur la partie supérieure du bras ou de graisse dans la partie supérieure du bras peuvent subir cette chirurgie.

Risques et complications

Le lifting des bras est effectué par des spécialistes expérimentés dans le domaine de la chirurgie esthétique avec soin selon les dernières normes médicales. Pour cette raison, la procédure est généralement effectuée sans aucune complication. Comme pour toute chirurgie ouverte, il existe certains risques associés à la chirurgie de lifting des bras et ceux-ci ne surviennent généralement que si la chirurgie n'est pas effectuée correctement.

Avant l'esthétique du lifting des bras

Les évaluations médicales préopératoires sont testées. Prendre certains médicaments ou ajuster les médicaments existants et éviter la nicotine sont importants avant la chirurgie. Ensuite, les dessins liés à l'opération prévue sont réalisés. Bien entendu, vos demandes concernant la taille du lifting seront également prises en compte. L'opération se déroule sous anesthésie générale. Dans l'esthétique du lifting des bras, une liposuccion peut être nécessaire dans la zone en fonction du poids du patient. S'il y a de la graisse dans la zone du bras, une liposuccion peut être appliquée sur la zone avant que l'excès de peau ne soit enlevé.

Après l'esthétique du lifting des bras

Après l'opération, il peut y avoir un léger gonflement avec peu de douleur. Ce ne sont là qu'un effet secondaire du processus naturel de cicatrisation des plaies. Pour favoriser la cicatrisation des plaies, nous vous recommandons de porter des bas de compression sur le haut du bras jusqu'à 3 semaines après la chirurgie et d'éviter toute activité sportive. Cela empêche également le développement de cicatrices gonflées ou de très gros tissus cicatriciels. Il est recommandé d'éviter la lumière directe du soleil pendant au moins 2 mois pour une cicatrisation en douceur et un résultat maximal.

fr_FRFR

fbpx

Arm Lift

General Anesthetic

Anesthetic

Procedure Time

1-3 Hours

Overnight Stay

1 Night

Return To Work

3-7 Days

In the upper arms, the natural aging process of the skin is often visible. Just like the other parts of the body, the skin on the upper arms slackens and tends to form wrinkles through ages. Through an arm lift operation the sagging skin on the upper arms can be tightened for a long time and youthful appearance can be regained.

Why and to Whom is Arm Lifting performed?

The operation is designed to reshape arms to result in smoother skin and contours, resulting in a more proportionate appearance. Arm lifting candidates should be 18 years of age. Patients who have realistic expectations and at or near their ideal weight. Patients who has excess skin in upper arm or fat in upper arms.

Risks and Complications

The upper arm lift is performed by experienced specialists in the field of cosmetic surgery according to the latest medical standards and with the utmost care. Therefore, the procedure is usually performed without any complications. As with any open surgery, there are some risks associated with an upper arm lift, which often only occur if the surgery is not performed properly. This applies above all to nerve damage caused by incorrectly made incisions.

Pre-consultation before Arm Lifting

Getting tests for medical evaluation. Taking specific medications or adjusting current medication. Abstaining from nicotine. The planned incision is then drawn on the epidermis. Of course, your wishes regarding the extent of the tightening will also be taken into account. The operation takes place under general anesthesia. If the surgical removal of the epidermis is limited to a small area or if liposuction is sufficient for successful lifting, the operation is performed under local anesthesia. The upper arm lift is therefore painless.

After Arm Lifting operation

After the operation there may be slight swelling with little pain. These are only a side effect of the natural wound healing process. In order to support wound healing, we recommend wearing a compression stocking on the upper arm for up to 3 weeks after the operation and to refrain from any sportive activities. This also prevents the development of bulge scars. For a smooth and firm final result and smooth wound healing, it is recommended to refrain from direct sunlight for at least 6 months. 2 weeks after the operation, medical wound check must be carried out.

en_USEN