fbpx

Augmentation Mammaire

Anesthésie Générale

Anesthésie

La Durée de L'opération

1-3 Hours

Nuitée

1 Nuit

Retour au Travail

3-7 Jours

L'opération d'élargissement mammaire, également appelée augmentation, est un type de chirurgie appliquée pour augmenter la taille des seins. La chirurgie d'augmentation mammaire est une chirurgie de remodelage mammaire courante conçue pour augmenter la taille des seins petits ou asymétriques. Dans cette opération, les implants mammaires sont placés sous les muscles de la poitrine ou sous le tissu mammaire.

Pourquoi et à qui la chirurgie d'augmentation mammaire?

La déformation des seins après l'allaitement et la grossesse, l'affaissement selon l'âge, les seins asymétriques ou très petits, et les personnes qui ont des déformations des seins après une perte de poids excessive peuvent subir cette chirurgie. En dehors de ceux-ci, la chirurgie d'augmentation mammaire est également effectuée sur les patientes qui ont perdu leurs seins après une chirurgie du cancer du sein. Comme les seins continuent encore à se développer jusqu'à l'âge de 18 ans, la chirurgie n'est pas effectuée avant l'âge de 18 ans. Les patientes qui ont l'intention de subir une intervention chirurgicale doivent être âgés de plus de 18 ans.

Risques et complications

Augmentation mammaire - Après l'opération d'augmentation mammaire, il est nécessaire de faire une pause de soulever des poids lourds pendant un certain temps et dans les activités sportives pendant 4 à 6 semaines. Un affaissement dû à la force de gravité peut se produire dans le sein en raison d'un gain de poids excessif et d'une perte de poids excessif par la suite. L'augmentation mammaire agrandit le tissu mammaire existant, en cas d'asymétrie ou d'affaissement mammaire dans le sein de la patiente, elle peut être combinée avec un lifting des seins. Une consultation préopératoire est nécessaire pour cela.

Examen avant la chirurgie d'augmentation mammaire

Avant la chirurgie d'augmentation mammaire, votre chirurgien vous parlera en détail de la taille, de la sensation et de l'apparence. Votre chirurgien examinera la structure de votre sein, qu'elle soit plate, texturée, ronde ou en forme de larme; Il vous proposera différents types d'implants contenant du sérum physiologique ou du silicone et des techniques chirurgicales appropriées. Si vous fumez, nous vous recommandons d'arrêter avant la chirurgie. En dehors de cela, informez votre chirurgien de tous les médicaments que vous utilisez lors de votre examen. Si ces médicaments contiennent des anticoagulants ou des analgésiques, votre médecin peut vous demander d'arrêter de prendre ces médicaments.

Après la chirurgie d'd'augmentation mammaire

Des douleurs, des ecchymoses et des gonflements peuvent survenir quelques semaines après la chirurgie. Les cicatrices s'estomperont avec le temps, mais peuvent ne pas disparaître complètement. Vous devez utiliser un soutien-gorge de sport ou un bandage de compression pour soutenir les implants mammaires et maintenir leur position pendant la récupération. Votre chirurgien vous recommandera le soutien-gorge pertinent. La douleur peut être facilement contrôlée avec des analgésiques administrés par votre chirurgien. Si vous n'avez pas de travail pour fatiguer votre corps, vous pouvez retourner au travail quelques semaines après la chirurgie. Vous devez éviter les activités qui augmentent votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle pendant au moins deux semaines. N'oubliez pas que vos seins seront sensibles au contact physique ou aux mouvements discordants pendant la période de guérison.

fr_FRFR

fbpx

Breast Enlargement

General Anesthetic

Anesthetic

Procedure Time

1-3 Hours

Overnight Stay

1 Night

Return To Work

3-7 Days

Breast enlargement surgery, also called breast augmentation, is a surgical operation performed to increase the volume of the breasts. Breast augmentation surgery is a common breast surgery designed to increase the size of small or asymmetrical breasts. In this operation, breast implants are placed under the breast tissue or breast muscles.

Why and to Whom is Breast Enlargement performed?

Deformation of the breasts through pregnancy and lactation, age-related flaccidity, asymmetric or too small breasts, deformation after major weight loss are among the reasons for breast augmentation surgery. Apart from these, breast augmentation surgery can be performed after breast cancer surgery. The natural growth of the breasts is only completed at the age of 18 and should not be interrupted until then so the surgery candidates have to be over 18.

Risks and Complications

Breast implants are not guaranteed to last a lifetime. Although the life of the implant used is different, the average duration is 10 years. Implant rupture, which is called rupture or leakage of the implant inserted after the implant is inserted, is a rare condition. In addition, weight gain or loss after surgery may cause changes in the appearance of the breasts. However, breasts will continue to change with age. Such problems should bring to mind the possibility of a further surgical intervention in the future.

Pre-consultation Before Breast Enlargement

Before breast augmentation surgery, the plastic surgeon is going to discuss with regard to the size, feel, and appearance preferences with you. Your surgeon will examine your breast structure, and will present you with different types of implants that are flat, textured, round or teardrop-shaped, containing saline or silicone gel, and surgical techniques that are suitable for you. If you smoke, it is recommended that you quit before surgery. Apart from this, you should inform your surgeon of all medications you use during your interview. If these medications include medicines such as blood thinners or painkillers, your doctor may ask you to stop them before surgery.

After Breast Enlargement

Pain and swelling may occur several weeks after surgery. Bruising may be observed. Scars fade over time, but may not disappear completely. While healing, it is necessary to wear a compression bandage or sports bra to provide extra support to the breast implants and maintain their positioning. Your surgeon will recommend the required bra to you. Pain control can be easily controlled with pain medications prescribed by our physician. If you do not have a physically demanding job that requires your body to work actively, you can return to work within a few weeks. You should avoid strenuous activities that increase your heart rate or blood pressure for at least two weeks. As you heal, keep in mind that your breasts will be sensitive to physical contact or jolting movements.

en_USEN