fbpx

Lifting Mammaire

Anesthésie Générale

Anesthésie

La Durée de L'opération

1-3 Hours

Nuitée

1 Nuit

Retour au Travail

3-7 Jours

Les seins pitotiques et affaissés sont une préoccupation pour la plupart des femmes. Les seins perdent leur forme esthétique, dense et dynamique avec le temps. Le vieillissement, la gravité, la perte de poids, les régimes alimentaires lourds, la grossesse et l'allaitement jouent un rôle important dans l'affaissement des seins au fil du temps. Dans ce type de cas, nous redonnons forme et volume aux seins grâce aux implants mammaires que nous mettons en place et aux procédures de lifting des seins. Sur le plan médical, l'affaissement n'a aucun effet négatif, mais il affecte négativement la confiance en soi et la psychologie des femmes.

Pourquoi et à qui lifting des seins?

Les patientes qui sont satisfaites de la taille de leurs seins mais qui souhaitent que leurs seins affaissés aient une apparence plus ferme et plus esthétique peuvent subir une chirurgie de lifting des seins. Certaines patientes peuvent se plaindre d'une diminution des seins avec l'âge. Cette situation peut varier d'une personne à l'autre. Outre l'âge, des facteurs tels que les hormones, la grossesse, l'allaitement et le tissu conjonctif jouent également un rôle important.

Risques et complications

Bien sûr, certains risques peuvent apparaître dans la chirurgie de lifting des seins, comme dans toute chirurgie. Pour éviter ces risques, vous devez arrêter de prendre des médicaments et arrêter de fumer et de consommer de l'alcool. À l'avenir, un affaissement du sein peut à nouveau se produire en raison de troubles hormonaux, d'une prise de poids excessive, d'une perte de poids excessive et d'un allaitement continu.

Pré-consultation avant le lifting des seins

Avant la chirurgie, votre chirurgien peut vous demander une échographie mammographique (pour les patients de moins de 40 ans), un test mammographique (pour les patients de plus de 40 ans) ou divers tests. Avant la chirurgie, votre chirurgien écoutera vos conseils, préoccupations et attentes de la chirurgie et vous fournira les informations nécessaires. Il est recommandé d'arrêter de prendre des anticoagulants, de l'aspirine et ses dérivés avant la chirurgie, et d'arrêter de fumer et de consommer de l'alcool avant et après la chirurgie.

Après le lifting des seins

Après la chirurgie, la patiente doit porter un soutien-gorge de sport pendant une période de 6 semaines. Après l'opération, des ecchymoses, la perte de sensation et le gonflement peuvent être observés sur la peau, mais ils disparaissent pendant une courte période. En fonction de votre emploi, vous pouvez retourner au travail après 3-4 jours. Évitez les travaux lourds et les sports pendant 1 à 1,5 mois. Les seins remodelés durent longtemps. La chirurgie de lifting des seins est une opération qui donne de bons résultats permanents.

fr_FRFR

fbpx

Breast Uplift

General Anesthetic

Anesthetic

Procedure Time

1-3 Hours

Overnight Stay

1 Night

Return To Work

3-7 Days

For many women, pitotic or sagging breasts are a concern. Breasts generally lose their aesthetics, firmness and dynamic shape over time. Aging, gravity, weight loss, a heavy diet program, pregnancy and breastfeeding all contribute to the development of sagging breasts. In cases like this we increase the size and shape of the breast by placing breast prosthesis. Medically, sagging breasts are unproblematic but when we consider woman’s psychology and self-esteem it plays a strong effect.

Why and to Whom is Breast Uplift Performed?

Patients who are generally satisfied with their breast size but have sagging breasts can undergo a breast lift operation for more aesthetic and tightened breasts. Some patients can feel unhappy because the volume of the breast may reduce through ages. This process starts varies from woman to woman. In addition to age, other factors like hormones, pregnancy, the size of the bust and lactation, connective tissue quality also plays important role.

Risks and Complications

Just like in any surgery there may be some risks in breast lifting operation. In order to prevent those risks you should stop taking medicine, stop smoking and plan your further pregnancies. Breast lift should be performed after weaning. The operation does not affect the breast-feeding ability but breast-feeding and pregnancy hormones can cause sagging of the breast after the operation. Bleeding, infection, unevenly positioned nipples, permanent lost of sensation in the nipples or breasts can also be listed as some rare risks.

Pre-consultation before Breast Uplift

Before the surgery your surgeon can require some test from you such as mammary ultrasonography (for patients under 40) or mammography tests (for patients over 40). Before the surgery your surgeon will listen your concerns and your expectations from the surgery. Before the operation you should stop taking blood thinners, aspirin and its derivatives. It is recommended not to smoke and use alcohol before and after the surgery.

After Breast Uplift

After the operation the patient should wear sports bras for 6 weeks. There may be numbing, swelling or pinkish color change on the skin. They will vanish in a short time. Depending on your work you can get back to your work in 3-4 days. You are recommended to avoid heavy sports at least for 3 months. The re-shaped breasts are long lasting. Breast lift surgery is an operation that gives good and permanent results.

en_USEN