fbpx

Gynécomastie

Anesthésie Générale

Anesthésie

La Durée de L'opération

1-3 Hours

Nuitée

1 Nuit

Retour au Travail

3-7 Jours

La chirurgie de la gynécomastie, également connue sous le nom de chirurgie de réduction mammaire chez l'homme, est une chirurgie esthétique pour les hommes ayant une peau et des tissus supplémentaires dans la région de la poitrine. Parmi les causes de la croissance mammaire chez l'homme, il y a les troubles hormonaux, la génétique, l'obésité, certains médicaments et l'hormonothérapie. Pour ces raisons, la vie de la personne peut être affectée de façon négative. Notre objectif est de changer ce sentiment et de plaire à nos patients.

Pourquoi et qui s'applique à la gynécomastie?

Une croissance supplémentaire des glandes entraîne une croissance des seins. Cette situation est courante chez la moitié des hommes adultes. Alors que la croissance mammaire devrait s'arrêter à la fin des années 20, elle peut ne pas s'arrêter dans certains cas et peut être permanente, de tels cas peuvent nécessiter un traitement. Les candidats idéaux pour la gynécomastie sont: les personnes en bonne forme physique, au poids idéal, dont le développement des seins est stabilisé, qui ne fument pas ou ne consomment pas de drogues et celles dont l'état ne peut être traité avec des traitements médicaux alternatifs.

Risques et complications

Les résultats de la gynécomastie sont permanents, mais si vous utilisez des médicaments pour déclencher la gynécomastie après l'intervention chirurgicale ou vous prenez du poids, plusieurs interventions chirurgicales peuvent être nécessaires. Après la chirurgie, des cicatrices indésirables, des saignements, des infections, des caillots sanguins, un engourdissement des mamelons, une mauvaise cicatrisation des plaies peuvent être observés.

Consultation préalable à la gynécomastie

Avant la chirurgie, votre chirurgien effectuera un examen détaillé de votre état de santé et tentera de trouver la cause de votre gynécomastie. Vous planifierez également ensemble à quoi devrait ressembler votre nouveau sein. Il est très important d'être à votre poids idéal pour obtenir des résultats satisfaisants après la chirurgie. Vous devez arrêter de fumer et de consommer de l'alcool avant et après la chirurgie. Vous devez également arrêter de prendre des médicaments tels que des anticoagulants et des anti-inflammatoires. Il peut également être nécessaire de prendre certains médicaments ou d'ajuster les médicaments existants.

Après la gynécomastie

Pendant que les plaies postopératoires guérissent, votre poitrine sera recouverte de la gaze et de bandages, et une ceinture de compression spéciale sera portée. Vous devriez continuer à porter ce corset pendant les 3-4 premières semaines. Des tubes minces peuvent être placés sous la peau pour drainer l'excès de sang ou de liquide après la chirurgie. Après la chirurgie, vous serez informé des médicaments que vous devez prendre et de la façon de traiter la région de la poitrine pendant le processus de guérison. Vous devez faire attention à ne pas causer de dommages ou d'impact à la région de la poitrine. Afin de soutenir et d'accélérer le processus de guérison, les patients doivent se reposer pendant au moins une semaine.

fr_FRFR

fbpx

Gynecomastia

General Anesthetic

Anesthetic

Procedure Time

1-3 Hours

Overnight Stay

1 Night

Return To Work

3-7 Days

Gynecomastia surgery or male breast reduction surgery, is a plastic surgery operation for male who has extra skin and tissue on the breast area. The reason behind enlargement of a man's breasts is usually due to hormonal imbalance, genetics, obesity, certain drugs and hormone therapy. These reasons can affect one’s life in a negative way. Our aim is to change this feeling and satisfy our patients.

Why and to Whom is Gynecomastia Performed?

The growth of the glandular tissue in the breasts causes the enlargement and can be seen in half of all the adult man. Breast growth, which is expected to regress in the 20s at the end of adolescence, can sometimes be permanent and requires treatment. You are an ideal candidate if; you are physically fit, have normal weight, breast development has stabilized, a non-smoker or non-drug user and your condition cannot be treated through alternative medical treatments.

Risks and Complications

Gynecomastia results are permanent but if you continue to use drugs and medications that causes gynecomastia or gain weight after the surgery, multiple surgeries might be needed. Unwanted scars, bleeding, infection, blood clots, numbness of the nipples, poor wound healing might be seen after the surgery.

Pre-consultation before Gynecomastia

Before the operation, the surgeon will make a detailed examination of your state of health and talk you about the cause of your gynecomastia. You will also plan what your new breast should look like. It is important to be in your ideal weight for a satisfactory result. You should stop smoking and using alcohol before and after the surgery. You should also stop taking blood thinners anti-inflammatory drugs. Taking specific medications or adjusting current medication also might be necessary.

After Gynecomastia

After the surgery as the wounds are healing your chest will be covered with gauze and bandages and also a special compression girdle will put on. You should continue to wear this corset for the first three to four weeks. To drain any excess blood or fluids, thin tubes might be placed under the skin. After the surgery you will be informed about the medications you should take and how to treat chest area during recovery. You should be careful not to get any damage to the chest area. In order to support the healing process, patients should rest for at least one week.

en_USEN